soin beaute a tester

3 soins de beauté que je voudrais tester

Je vous avais déjà exposé dans un précédent article ma routine beauté visage, simple mais rigoureuse et efficace.

Mais parfois j’ai quand même envie d’un peu de changement ! Je vous présente ici quelques soins beauté un peu plus atypiques que je souhaiterais tester prochainement.


Avoir un loofah

Ce drôle de petit machin incontournable des soins orientaux, qui est en fait une éponge totalement naturelle puisque c’est le fruit d’une plante, m’a toujours intrigué.

Gant en crin, pierre ponce et autres joyeusetés trônent déjà fièrement dans ma salle de bain mais je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser un loofah. Erreur beauté impardonnable que je compte bien rectifier très prochainement ! Biodégradable, exfoliant, doux, drainant et non abrasif, il a tout pour plaire.


Utiliser un masque peel off

Un masque peel off, késaco ? Il s’agit tout simplement d’un masque à laisser sécher, poser puis à décoller pour retirer toutes les impuretés.

D’accord, ça fait un peu film d’horreur dit comme ça mais j’aimerais bien voir la tête que j’aurai et surtout pouvoir constater les résultats qui sont apparemment assez épatants. J’ai la chance de ne pas avoir spécialement de boutons ni de points noirs, mais un bon soin purifiant de temps en temps ça fait toujours du bien. A faire très prochainement ! Et entre copines, ça peut être marrant, le bon moment pour prendre des selfies par exemple 🙂


Un soin à l’or pour mon visage

C’est sans doute mon petit côté bling-bling qui ressort mais un soin à l’or ça m’a toujours tenté !

soin beaute

Blague à part, saviez-vous que ce métal précieux possédait de nombreux bienfaits pour notre peau. Loin d’être seulement une buzz marketing bien orchestré, l’or a la capacité de booster l’épiderme, de revitaliser et de booster les peaux ternes.

En patch, en crème ou en masque, c’est désormais l’un des tops rituels beauté du marché. Rassurez-vous, de nombreuses enseignes se sont emparées du phénomène afin de proposer ces soins gold à des prix abordables.

*Article sponsorisé


Et vous, y’a-t-il des soins beauté que vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester mais qui vous font envie ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

1 commentaire sur “3 soins de beauté que je voudrais tester

  1. Hello Laetiboop !
    Des soins à l’or j’en fait régulièrement, pas si cher que ça au final si tu achètes sur des shops en ligne sur internet un bon plan ça
    bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.