porter look boheme

Comment bien porter le look bohème ?

Au fil des années, j’apprécie de plus en plus les tenues aux accents un peu plus bohèmes. Du chapeau en feutre, à la robe longue en passant par le bracelet de cheville… ce style est hyper éclectique et donc forcément inspirant. Vous pouvez facilement créer des outfits très différents sans dépenser des fortunes.

fedora femme

Mes 4 chapeaux pour femme préférés

Qui dit mois de mai dit printemps ! Ce qui veut dire que c’est maintenant l’heure de ressortir nos plus beaux couvre-chefs. Depuis l’adolescence, j’adore me mettre des accessoires dans les cheveux : foulards, barrettes, chouchous… je trouve que ça donne tout de suite un petit truc en plus. Sans oublier les chapeaux ! Bien porter, c’est tellement chic.

Dilemme mode : et si vous ne deviez garder qu’une pièce de votre dressing ?

Avec la société de consommation et les grandes enseignes de fast fashion, on a tendance à beaucoup acheter, stocker et accumuler. Chaque matin, nous avons donc un large choix concernant nos tenues potentielles (même si on a pourtant l’impression de toujours porter la même chose, n’est-ce pas les filles ?).

achat sac a main

Comment offrir un sac à main à une femme ?

Récemment, un ami m’a demandé mon avis sur un sac qu’il souhaitait offrir à sa chérie. Et face à la multitude de choix possibles, je me suis rendue compte qu’offrir un sac à main à une femme est plus compliqué qu’il n’y paraît ! Surtout pour ces messieurs.

quest ce que le luxe

Qu’est-ce que le luxe ?

Non, contrairement aux idées reçues, le luxe ne « sert pas à rien » ou « à jouer aux riches ». Voici les points qui sont selon moi importants de souligner.

zara vetement

Zara, mon ennemi adoré

Ma marque de mode préférée reste sans conteste Zara. Enfin j’entends par là, « marque abordable de la vie de tous les jours », sinon ça n’est clairement pas Zara on est bien d’accord ^^

tatouage ephemere

Tatouages éphémères : grande tendance estivale de 2019

Je ne suis pas tatouée (et je ne compte pas l’être) mais pendant l’été, j’adore porter de temps un temps des tatouages éphémères.  Noir et blanc, doré ou en couleur, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les styles.

lingerie femme

3 pièces de lingerie qui me font craquer

Vous le savez, je suis une grande fan de mode ; en particulier de robes, de chaussures et de sacs à main. Mais j’ai aussi un autre gros point faible fashion : la lingerie.