tatouage ephemere

Tatouages éphémères : grande tendance estivale de 2019

Je ne suis pas tatouée (et je ne compte pas l’être) mais pendant l’été, j’adore porter de temps un temps des tatouages éphémères.  Noir et blanc, doré ou en couleur, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les styles.

lingerie femme

3 pièces de lingerie qui me font craquer

Vous le savez, je suis une grande fan de mode ; en particulier de robes, de chaussures et de sacs à main. Mais j’ai aussi un autre gros point faible fashion : la lingerie.

tendance mode printemps ete

3 tendances printemps été qui me font craquer cette saison

Même si je suis loin d’adhérer à toutes les tendances, il faut bien reconnaitre que certaines sortent du lot cette année. Bien sûr, on aime toujours les robes fleuries, les paniers et les chapeaux de paille mais ça commence un peu à être vu et revu. On a besoin d’un peu de fraîcheur !

mode femme conseil

Les 4 meilleurs conseils mode pour femme de tous les temps

La plupart des femmes vivent chaque matin un véritable dilemme quand vient le moment où elles doivent décider de leur tenue du jour. Bien souvent nous avons plus de vêtements que de raison et pourtant on a « jamais rien à se mettre ». Cela fait cliché je vous l’accorde mais c’est assez vrai.

comment bien shabiller pour sortir

4 astuces infaillibles pour bien s’habiller pour sortir

Restaurant, club, bar ou nuit endiablée entre copines, la question est toujours la même : comment s’habiller pour sortir ? La plupart des femmes osent davantage se lâcher le soir au niveau vestimentaire, et c’est super ! Mais attention au dérapage incontrôlé.

avis victoria secret

Mon (humble) avis sur Victoria Secret

Comme la plupart des jeunes femmes de mon âge, j’étais dingue de Victoria Secret. Je dis bien étais. Car après avoir fait pas mal de recherches, quelques commandes sur le site et m’être rendue dans l’une de leurs boutiques à New York, j’ai déchanté.

comment shabiller quand flemme

Comment s’habiller quand on a la flemme ?

Dans la vie, on a tous des jours « avec » et des jours « sans », et c’est valable même dans le domaine de la mode. Quand on traverse des phases difficiles, que l’on a envie de rien ou tout simplement qu’on a veut tout mettre sur OFF, ça n’est généralement pas le jour où l’on va se pomponner et sortir sur son […]