A travers une petit interview « made in Nice », je vous fais découvrir mes adresses niçoises coups de cœur et incontournables sur la Côte d’Azur.
Catégorie : Bar/Nuit
La Movida à Nice : the place to be pour l’apéro
Anciennement connu sous le nom de l’Ark, la Movida est un restaurant/bar lounge situé sur le fameux Quai des Etats-Unis à Nice. Après le bar à mojito la Shounga, j’ai décidé d’écrire un petit billet sur cet endroit des plus sympathiques pour prendre l’apéro.
Les 3 meilleurs casinos de la Côte d’Azur
A la nuit tombée, certains vont au restaurant, d’autre boire en verre, mais certains noctambules aiment s’adonner à une activité encore plus festive… le jeu !
La Shounga à Nice: le meilleur bar à mojito
Chaque été, je me rends régulièrement dans un bar à mojito très sympa sur le port de Nice, La Shounga à Nice.
El Merkado à Nice : le bar à tapas incontournable
On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article bonne adresse dans lequel je partage avec vous mon expérience concernant El Merkado à Nice.
J’ai testé: le bar de l’hôtel Beau Rivage à Nice
Il y a peu, j’ai eu la chance de participer à une animation de création de cocktail. Étant donné que mes connaissances en mixologie s’arrête au visionnage du film culte « Cocktail » avec Tom Cruise, je peux vous dire que cet atelier m’a appris beaucoup de choses.
Quels sont les meilleurs bars à tapas de Nice ?
Si c’est la fin du mois et que vous êtes ric-rac niveau sous ou que vous avez simplement envie de grignoter des petites choses en buvant en verre, les tapas sont une bonne alternative.
Spot coup de cœur: le Moon Bar, rooftop de l’hôtel Aston à Nice
J’ai récemment eu la chance de passer une super soirée pour l’inauguration du Moon Bar, le toit terrasse de l’hôtel Aston à Nice. Une opportunité géniale qui me donne la possibilité de vous faire un compte rendu détaillé de l’endroit côté food, bar et vue !
O’Morena : un bar à tapas à tester dans le Vieux Nice
Même si je préfère sortir au restaurant, je ne dis jamais non lorsqu’il s’agit de tester une nouvelle adresse de bar à tapas. Question de principe voyez-vous. Et j’en ai récemment découverte une qui vaut le détour. Direction O’Morena dans le Vieux Nice !