idee deco anniversaire boheme chic

10 idées déco anniversaire bohème chic

J’ai réalisé que je ne vous avais pas encore partagé la belle mise en scène surprise que m’avait préparé ma mère pour mes 30 ans. Ça aurait été trop dommage de passer à côté ; alors j’ai décidé d’en faire un article en vous partageant ses 10 idées déco anniversaire bohème chic.

chef domicile michel helene

Dans quels cas faire appel à un chef à domicile ?

Avoir un cuisinier à la maison est le rêve d’un grand nombre de personnes (d’ailleurs j’en fais partie ^^). Pour les amoureux de la cuisine, il n’y a pas mieux que de rentrer chez soi, sentir l’odeur d’un bon petit plat envahir la pièce et passer à table sans n’avoir eu rien à faire.

soiree theme hollywood

Soirée thème Hollywood

Après la soirée grecque, suite et fin de mon week-end d’anniversaire 30 ans bien remplie avec la soirée thème Hollywood. Cinéma, strass, paillettes, fête et glamour était au rendez-vous !

baby shower theme harry potter

Baby shower Harry Potter

Je reviens aujourd’hui avec un sujet que j’adore : l’organisation de fêtes et d’évènements ! Ma meilleure amie accouche une semaine avant Noël et j’ai donc récemment été chargée de lui organiser sa fête pré-natale.

soiree grecque

Soirée grecque

Pour l’anniversaire de mes 30 ans, j’ai eu envie d’organiser plusieurs soirées à thème dans un week-end. Vous aurez toutes les infos détaillées en cliquant sur le lien ci-dessus 😉 L’une d’entre elle était une soirée grecque.

organiser 30 ans

Organiser anniversaire 30 ans

Aujourd’hui, je m’attaque à un gros dossier concernant l’organisation d’anniversaire de mes 30 ans ! Avec les 18, les 40 et les 50 ans, je trouve qu’il s’agit du plus gros « cap » en terme d’âge.

organiser une murder party

Organiser une murder party

A l’occasion de mon anniversaire, l’une de mes meilleures amies s’est gentiment proposée d’organiser une murder party. On en avait vu dans les séries, les films, on adorait le concept. On avait déjà parlé du fait de mettre tout ça en place avec nos amis, sans jamais sauter le pas…