importance celebrer moment

L’importance de célébrer chaque moment

Je fais partie de ces gens qui adorent les baby shower, les mariages ou Noël. Je tombe des nues lorsque quelqu’un me dit qu’il ne fête pas son anniversaire ! Pourquoi se priver délibérément de moment de joie, de cadeaux, de partage ? Pour moi, il est vraiment important de tout célébrer.

je suis excessive

Je suis excessive: mon incapacité à la modération

De temps en temps, je reçois des coucous et des questions par mail m’en demandant un peu plus sur moi et mon parcours. Si vous suivez régulièrement mes articles, vous aurez déjà de quoi dresser un portrait assez précis de ce que j’aime ou non ! Mais ça c’est un autre débat haha !

instagram narcissime

Phénomène Instagram : sommes-nous tous narcissiques ?

Je ne me souviens même pas quand j’ai ouvert mon compte Instagram. C’est une application que j’aime beaucoup mais je n’ai commencé à m’y intéresser que relativement tard, lorsque c’est devenu un véritable incontournable en fait. Aujourd’hui phénomène de société, cette appli est-elle en train de faire de nous des narcissiques invétérés ?

Tenir un blog : l’envers du décor

Beaucoup de préjugés et d’idées reçues sont associés au fait d’être blogueuse : être invité à des événements, crouler sous les cadeaux et produits gratuits, manger au resto à l’œil… tout ça pour « écrire des articles » (ironie, ai-je besoin de le préciser ?).

comment faire liste

Confidence : ma passion pour les listes

Après ma passion pour les bougies, je reviens avec un autre article confidence, cette fois-ci au sujet des listes. Je ne peux pas m’en passer, je raisonne liste, je me lève liste, je me couche liste, bref elles rythment vraiment mon quotidien.

4 sites que j’adore depuis toujours

Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement, je suis passionnée par le web ! J’adore fouiller, dénicher des pépites de nouveaux créateurs, découvrir de nouveaux blogs mais surtout m’in-spi-rer !

anniversaire femme 27ans

27 ans et des rêves si grands !

L’année dernière, j’avais pris le temps de vous écrire un article pour mon anniversaire : 26 choses que mes 26 ans m’ont apprises. Comme ça vous avait plu, je réitère l’expérience cette année… avec 1 an de plus forcément !