lingerie femme

3 pièces de lingerie qui me font craquer

Vous le savez, je suis une grande fan de mode ; en particulier de robes, de chaussures et de sacs à main. Mais j’ai aussi un autre gros point faible fashion : la lingerie.

Je me suis rendue compte de la quantité astronomique de dessous et vêtements de nuit que je possédais lorsque nous avons déménagé et que j’en ai rempli plusieurs cartons…. Oops ! Depuis je me suis calmée mais il m’arrive encore d’avoir des coups de cœur. Découvrez dans cet article mes incontournables lingerie.


1/ Les bodys

Avec un décolleté dans le dos, en dentelle, avec des manches ou des imprimés… il existe des centaines de combinaisons différentes.

En plus, la plupart des modèles peuvent aussi se portent le jour si l’on sait savamment les associer. J’appelle ça une pièce dedans/dehors 🙂 C’est tellement joli même si pas très pratique pour aller aux toilettes il faut bien le reconnaître… ^^


2/ Les nuisettes

Dès que s’installe la saison estivale, la ronde des nuisettes commence ! C’est chic, sensuel, féminin mais aussi tellement confortable, j’adore !

Associées à un kimono ou un long peignoir, il n’y a pas plus élégant pour chiller chez soi.


3/ Les guêpières

Beaucoup plus compliquée à porter que les deux autres pièces, le duo guêpière/porte-jarretelle est pour moi un indispensable du dressing lingerie féminin.

Pour ne pas tomber dans le piège du too-much, on évite les couleurs trop flashys ou le rouge passion et l’on mise plutôt sur une valeur sure comme le noir ou le blanc pur, idéal pour un ensemble de lune de miel par exemple. Avec ce type de modèles, préférez la qualité à la quantité : mieux vaut n’avoir qu’un seul ensemble bien coupé avec une belle dentelle que plusieurs qui donnent un effet un peu « cheap ».


Où acheter de la lingerie de qualité ?

Alors puisqu’on en parle, où acheter de la lingerie de qualité ?

lingerie preferee femme
Où dénicher de la lingerie de qualité pour femme ?

Pour moi, l’une des marques indétrônables de la lingerie de luxe reste bien évidemment Aubade !

Vous pouvez vous rendre directement en boutique pour essayer des ensembles mais si vous connaissez votre taille ou que vous n’avez pas de boutique près de chez vous, acheter en ligne reste évidemment la meilleure solution. Cela vous permettra notamment d’obtenir des codes promos ou des remises.

Si vous affectionnez les grands noms comme Lise Charmel, Aubade ou autre, je vous conseille le site Toutes les Poitrines qui propose un grand choix de lingerie, de vêtements de nuit mais aussi de maillots de bain. Ce qui est super, c’est que vous y trouverez aussi bien des sous-vêtements grande taille que des tailles XS.

*Article sponsorisé


Et vous les filles, quelles sont vos pièces de lingerie favorites ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.