5 produits mode que tout le monde aime sauf moi – Volume 2

Vous avez aimé le volume 1 de l’article (que vous pouvez retrouver juste ICI) ?

Revoilà la suite les amis !

1/ Les tongs Havainas

Je n’ai jamais compris l’engouement des 7 à 77 ans pour cette marque.


2/ Le bracelet Red Line

J’aime les bracelets, j’aime le rouge, j’aime les diamants, mais je n’aime pas les bracelets Red Line.

Pourquoi ? Je ne comprends pas trop le concept. Le côté fin, épuré et minimaliste oui ok à la rigueur. Mais j’ai l’impression qu’on vend quelque chose de « pas fini » et puis cette espèce de corde à linge ultra-fine, ça n’a pas l’air très solide.


3/ La doudoune Jott

Les doudounes ça n’est pas trop ma tasse de thé : il s’agit d’un goût tout à fait personnel. Sauf si vous habitez dans un pays froid, là ok c’est de la survie. Mais sinon j’associe ça aux vêtements que tes parents t’obligeaient à mettre petit quand c’était l’hiver, un peu comme les cagoules en laine.

C’est pratique, c’est cocooning, c’est bien chaud mais les manteaux c’est tellement plus beau et élégant de mon point de vue. Et les modèles Jott (très inspirés de Moncler) c’est juste la blague internationale tant ils sont basiques !


4/ Les lunettes de soleil Dior

Coqueluches des mannequins et des défilés les saisons dernières, les lunettes de soleil Dior So Real ne cessent de faire des adeptes. Mais si, vous savez, ces lunettes avec la barre au-dessus qui rejoint les 2 côtés. Même si on ne croise que peu de modèles de la maison (au vu de leur prix élevés), leur design a été repris par toutes les grandes enseignes. Dans la rue c’est donc l’invasion de lunettes inspiration Dior.

lunette dior so real
Lunettes inspiration Dior, vous validez ou pas ?

En soi, leur design déstructuré moderne et les lignes architecturales ne me déplaisent pas du tout. Mais la réalité est qu’elles sont très dures à porter (encore plus avec le « reflet miroir », ne vont quasiment à personne… mais tout le monde les a.


5/ Le bracelet charm’s Pandora

Comme mon aversion pour les doudounes, point de vue purement perso. Les bracelets charm’s pour moi c’est Mariah Carey. Et là vous vous dites que mon esprit fait des associations très étranges mais c’est comme ça ^^

Je vous invite à participer à cette joyeuse liste en me disant quels sont les vêtements, chaussures ou accessoires avec lesquels vous avez du mal à accrocher malgré l’engouement général ?


A bientôt pour le volume 3 de cet article !

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

4 commentaires sur “5 produits mode que tout le monde aime sauf moi – Volume 2

  1. Tout est une question de mode et d’influence, pour ma part je ne suis pas un fan de bougie et pourtant elles font fureurs, tout comme les espèces de griffes qui remplacent les ongles, je ne trouve pas ça chic !!!

    1. 100% d’accord ! J’avais d’ailleurs consacré un article aux montres Daniel Wellington sur le blog.
      Tu peux le retrouver facilement avec la barre de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.