we casa manucure

J’ai testé WeCasa.fr : une manucure à domicile

En tant que femme très coquette, j’adore prendre soin de moi et me rendre en institut de beauté pour des soins du visage ou des massages.

Et s’il y a bien quelque chose que je mets toujours un point d’honneur a bien entretenir, ce sont mes mains ! Je trouve que c’est très important chez une femme, ça en dit long sur elle, c’est même assez révélateur de sa personnalité.

C’est donc avec un grand plaisir que je me suis prêtée au jeu pour tester les services du site Wecasa.fr.


Wecasa.fr, qu’est-ce que c’est ?

Concrètement, il s’agit d’un site qui vous met en relation avec des professionnels du bien-être principalement pour des prestations à domicile.

On retrouve des services de :

  • Coiffure
  • Beauté
  • Massage
  • Ménage/repassage

Le slogan, que je trouve très bien trouvé, parle de lui-même : « Cliquez, on vient vous chouchouter ».


Mon avis sur Wecasa.fr : retour d’expérience

Pour que vous puissiez vous faire une idée, j’ai décidé de partager avec vous mon avis sur Wecasa.fr. J’en suis contente car tout s’est bien très bien passé 🙂

Dès que j’ai su que j’avais un créneau de libre, j’ai réservé les prestations voulues sur le site en communiquant mon adresse (à laquelle seule ma prestataire a eu accès bien sûr). Les choix sont très variés ce qui permet vraiment d’avoir une prestation sur-mesure et personnalisée.

J’ai opté pour :

  • Une manucure
  • Une pose de vernis (je ne porte pas de gel, de résine ou de semi-permanent)
  • Un petit massage des mains et des pieds

Mon esthéticienne Jenny est arrivée avec tout le matériel nécessaire, je n’ai rien eu besoin de fournir et elle était même un peu en avance !

test we casa
L’esthéticienne We Casa arrive avec tout le matériel chez vous.

we casa

we casa avis

Nous parlons vernis, manucure, esthétique, je lui demande des conseils sur l’entretien de mes ongles, etc, et très vite ça dérive, on se met à papoter joyeusement.

we casa nice

wecasa manucure domicile

we casa manucure

→ Voici le résultat : un peu plus d’une heure plus tard, mes ongles sont niquel et j’ai vraiment passé un bon moment.

Pour info, j’ai choisi la teinte 602 du vernis L’Oréal: perle de jade.

wecasa nice
Ma belle manucure à domicile avec wecasa.fr

Les avantages de Wecasa.fr

L’avantage number one est clairement le côté hyper pratique proposé par ce service. Vous n’avez pas à vous déplacer, à trouver un parking où garer votre voiture, à faire la queue ou à attendre. Vous réservez au jour et à l’heure qui vous arrange (avec un petit supplément le dimanche et pour les horaire en soirée, ce qui est tout à fait normal) et hop c’est réglé ! Vous n’avez plus qu’à vaquer à vos occupations en attendant qu’on sonne à votre porte.

Il y a clairement des situations où ce type de service est TRÈS avantageux, par exemple :

  • Vous devez vous rendre à un baptême, un mariage ou tout autre type d’événement qui nécessite d’être sur son 31, vous pouvez faire venir une coiffeuse chez vous à l’heure qui vous arrange pour vous faire votre beau chignon. Avant ce type de chose, on n’a pas souvent la possibilité de se rendre en salon car le planning logistique est souvent serré.
  • Vous avez envie d’un maquillage de soirée ou de quelque chose qui change pour un jour un peu particulier (séance photo, anniversaire ou tout simplement pour votre plaisir).
  • Vous venez de ruiner malencontreusement votre vernis et vous avez besoin de rattraper votre manucure rapidement.
  • Vous partez en vacances ou vous déménagez et vous avez besoin d’une prestation de ménage en express.
  • Vous travaillez beaucoup, vous finissez tard ou êtes en horaires décalés et tous les instituts sont donc fermés quand vous avez du temps libre: pas moyen de faire une épilation ou un soin du corps.

Deuxième avantage selon moi, et pas des moindres : le prix. Les tarifs sont environ 20% moins chers qu’en instituts ou en salon.

Pour finir, vous pouvez tout à fait réserver au dernier moment. Là où un coiffeur vous rira au nez si vous l’appelez 1heure avant, Wecasa.fr arrivera toujours à trouver quelqu’un de disponible pour s’occuper de vous 😉


Conclusion

Je pense que Wecasa.fr est clairement le bon plan du moment. Un site bien utile que je recommande. A vite enregistrer dans vos favoris !


Si jamais vous êtes déjà passé par ce service, n’hésitez pas à partager vos expériences en commentaires.

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

1 commentaire sur “J’ai testé WeCasa.fr : une manucure à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.