indispensable beaute femme

Can’t live without : mes 7 indispensables beauté au quotidien

Je vous ai concocté un petit article « can’t live without », en français comprenez « je ne peux pas vivre sans » ! En somme, ce sont mes indispensables beauté, ceux que je trimballe partout et surtout en vacances.


1/ Mon baume à lèvres

A part si je porte autre chose sur les lèvres, qu’il fasse 30 degrés ou -10 j’en mets tout le temps. Et vu l’allure à laquelle j’achète les tubes c’est à croire que je le mange.

Autant vous dire que lorsque l’étude choc sur toutes les substances contenues dans le baume à lèvres est sortie, je n’étais pas vraiment ravie.

→ Mon modèle : Labello – Classic


2/ Mon shampoing sec

Pratique, utile, c’est la meilleure invention du siècle. Ça peut sauver la vie quand on est pressé ou que l’on a un contretemps qui empêche de passer par la case shampoing-masse-après shampoing-démêlant-sèche-cheveux-brushing.

→ Mon modèle : Garnier – Shampoing sec citron


3/ Ma brosse en poil de sanglier

Pas fan des brosses en plastiques, je me suis toujours tournée vers les brosses à poil de sanglier avec manche en bois. Si vous avez envie de vous en acheter une, renseignez-vous sur les marques à privilégier car la même avec la mention « poil de sanglier », vous risquez de vous retrouver avec quelque chose de plus synthétique que naturel.

→ Mon modèle : Franck Provost


4/ Mon mascara

Si je ne devais utiliser qu’un produit de make up jusqu’à la fin de ma vie, ça serait sans conteste celui-là. Ça allonge l’œil, c’est glamour, beau, féminin et en noir ça colle avec n’importe quel type de maquillage sur terre, du plus basique au plus sophistiqué.

→ Mes modèles :

Chanel – Inimitable

L’Oréal – Double extension

Article lié: La cellulite, stop au débat tout le monde en a


5/ Mon soin contour des yeux

Comme j’ai la peau très fine sous les yeux, on voit souvent mes petites veines et cela donne une impression de fille constamment fatiguée. En plus de mon anticerne, j’applique souvent un soin contour des yeux anti-fatigue.

→ Mes modèles :

Propolia – Roll on

L’Oréal – Soin yeux éclat


6/ Mon vernis top coat

Même si j’ai généralement les ongles vernis il m’arrive d’avoir la flemme/pas le temps/… . Dans ce cas je prends par contre toujours la peine d’appliquer rapidement une couche de top coat pour protéger mes ongles et les faire briller.

→ Mon modèle : Kiko – Strong top coat


7/ Mon gel hydroalcoolique

Obligatoire et encore plus si vous prenez les transports en commun 😉

→ Mon modèle : Hansaplast – Gel hydroalcoolique antibactérien

femme beaute indispensable
Et vous, quels sont vos indispensables beauté pour femme ?

Si je devais en rajouter un huitième, ça serait certainement ma paire de chaussons adorés. Pas de tête de canard en fourrure rose ou chose de ce genre, juste des petites pantoufles blanche et grise anthracite avec un nœud trop mimi. De véritables petites chaussures d’intérieur ! Mais je ne l’ai pas mis dans la liste car ça ne fait pas vraiment partie des accessoires de beauté. [Bref fin de la parenthèse « je raconte ma vie »].

*Article sponsorisé


Et vous, qu’est-ce que vous emportez partout ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

5 commentaires sur “Can’t live without : mes 7 indispensables beauté au quotidien

  1. Bonjour,
    Tout comme toi, je ne peux pas me passer de mon Labello, car j’ai les lèvres toujours sèches ! Je me rappelle même qu’une fois j’ai dû retourner à la maison pour le prendre, malgré le fait que j’étais en retard pour le boulot.

  2. Hello Laeti Boop, comme baume à lèvres, j’utilise le dermophil indien, un vrai miracle pour récupérer des lèvres gercées, irrités et très sèches. En shampoing sec, j’utilisai souvent celui de chez klorane à l’ortie, mais ça revenait vite cher, alors j’ai trouvé une astuceà moindre coût : le talc. Ma brosse, c’est plutôt une sous marque de la tangled teazer. Et en mascara j’ai bien aimé utilisé le Better Than Sex de Too Faced en combo avec le roller lash de benefit (mais vu qu’ils coûtent cher, je cherche des mascaras similaires à moindre coût). Bel article, bonne continuation

  3. Je vois qu’on a pas mal de points en commun, haha ! Personnellement, j’utilise le baume Cien de Lidl. Il a été élu meilleur baume à lèvres de l’année (avec la compo la moins dégueulasse aussi). Il coûte moins d’un euro et il est très efficace !
    Concernant le shampoing sec, j’utilise depuis peu les shampoings Baptiste que j’aime beaucoup mais avant je ne prenais que celui de chez schwarzkopf 🙂

  4. Je dirais mon baume à lèvres de chez Nivea et aussi, mon mascara Sensational de Maybelline; j’adore ce produit! Et l’anticerne fit me de chez Maybelline, et comme je n’ai pas beaucoup de sourcils, je dirais un produit pour mes sourcils de n’importe quel marque!
    Merci pour l’article,
    xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.