chose que jadore acheter

6 choses que je ne me lasse pas d’acheter

Petit billet d’humeur léger dans lequel je vais vous parler de ces objets que je pourrais acheter indéfiniment ! Je n’en ai jamais assez ! Parce que quand on aime, on ne compte pas…


1/ Des plaids

Oh là là que dire sur les plaids à part qu’ils sont si doux, beaux, cosys, moelleux et donnent immédiatement un côté cocooning, chaleureux et sécurisant à une maison.

Je les adore tout particulièrement jeté faussement négligemment sur un canapé.

Mais bon le problème c’est que comme les pulls, ça prend vite beaucoup de place. Et vu que l’on manque toujours de rangement, ça coince. D’ailleurs j’aimerais savoir si ça existe vraiment quelqu’un qui a assez de rangement ? Manifestez-vous !


2/ Des coussins

Ma deuxième passion ! L’indispensable number one selon moi de la décoration d’intérieur. Le coussin habille instantanément un canapé, un fauteuil, une chaise, un balcon, un lit… Mon dada c’est de mixer les formes, les nuances et les motifs.


3/ De la lingerie

Je dois en avoir environ 10 tonnes et demi mais ça ne m’empêche pas de toujours lorgner sur les nouvelles collections. Je suis fière de moi car ces derniers mois j’ai considérablement réduit ma consommation.

Nuisette, ensemble, body, peignoir, kimono, shorty, tanga, chemise de nuit… trop de variétés et trop de choix qui font qu’on ne peut que craquer !

Article lié: 4 sites que j’adore depuis toujours


4/ Des bracelets

Incontestablement l’un de mes bijoux préférés ! J’ai toujours le même trio de bracelet au poignet gauche mais de temps en temps il m’arrive aussi d’en rajouter ou de changer en fonction de ma tenue. J’aime bien avoir des styles variés un peu comme chez Bracelet Chic qui propose des modèles très différents qui s’adaptent à tous les looks.


5/ Du thé

Comme je n’aime ni le café, ni le chocolat chaud, ma boisson chaude favorite c’est le thé. J’adore tester de nouveaux goûts, des saveurs différentes et des associations surprenantes, même si parfois ça va un peu loin – comme les thés façon muffin myrtille de chez Lipton, faut pas déconner non plus !

femme passion the
Vous non plus vous ne vous lassez pas d’acheter du thé ?

6/ Des bougies

Je vous parlais de ma passion pour les bougies dans un précédent article et depuis on peut dire que c’est loin de s’être calmé. Colorée, parfumée, monochrome, ronde, fine, de Noël, il me les faut toutes !

*Article sponsorisé


Et vous, quelles sont les choses que vous ne vous lassez jamais de shopper ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

6 commentaires sur “6 choses que je ne me lasse pas d’acheter

  1. Coucou,
    Nous avons un point en commun, car je suis une grande adepte de thé. J’ai également toujours envie de découvrir de nouvelles saveurs. En ce moment, j’aime bien celles de la marque Kusmi Tea.

  2. A une copine a la différence je sais me l’interdire. car je ne serai pas où les ranger.a l’exception d’un plaid il y a une semaine . depuis le retour du froid je m’enroul dedans la nuit

  3. Ah !!! Je suis tout à fait d’accord avec toi….quel bonheur de se lover les soirs d’hiver dans un plaid doux et moelleux. Les bougies et les coussins j’adore aussi 😍

  4. Oh comme toi je fais partie de la team thé (et un peu team chocolat parfois). Par contre je ne consomme que du thé en vrac avec son parfum envoutant. J’ai investi dans une belle boîte à thé où j’y range tout mes thés favoris. J’adore me rendre au magasin pour découvrir de nouveaux mélanges. Quel est ton thé favoris du coup ?

    Et pareil je suis dingue de bougies. Surtout le soir, je les trouve très reposantes. J’ai une préférence pour les parfums tout doux (vanille par exemple) si elles sont parfumées. J’aime bien les placer dans des lanternes que je peux emporter lors de mes petites promenades du soir.

    Par contre je n’achète jamais rien d’autre de ta liste. J’ai plutôt tendance à acheter des jolies pierres. Labradorites/opales et améthystes qu’elles soient bien polies ou sous forme de géodes, je ne m’en lasse pas !

  5. On a quelques achats en commun 😉 Comme le thé et les bougies, j’en suis accro ! Sinon, j’achète aussi beaucoup de carnets, de fausses fleurs et de robes. Une fois que j’ai repéré un truc, je ne peux pas m’empêché d’acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.