procrastiner

Ces choses à faire que je repousse sans cesse

Parce qu’on est loin d’être parfaite, je suis sure que vous aussi vous avez une jolie petite TO-DO LIST bien rédigée mais qui n’avance pas beaucoup. Voici la liste des tâches que je procrastine à l’infini.


Laver mes pinceaux de maquillage

Rien qu’à la lecture de cette phrase je sens que vous me comprenez les filles ! Oh oui !

Alors je ne sais pas pourquoi, mais c’est une tâche pour laquelle je ne suis jamais motivée. Je n’aime pas ça tout simplement. Pourtant j’avais lu que les bactéries pouvaient très vite se développer et qu’il fallait idéalement laver ses outils make up toutes les 2 semaines ! Vous culpabilisez là vous aussi hein ?!


Jeter mes vieux vernis

J’ai une grosse trousse de toilettes remplie de vernis de toutes marques et de toutes les couleurs. Mais c’est comme tout, j’ai une quinzaine de chouchous et je ne porte que ceux-là ! Certains traînent donc là depuis des années et je ne prends jamais le temps de les jeter…


Apporter des vêtements usés aux associations

Lorsque je fais un petit ménage de printemps dans mon dressing d’amour, je finis toujours par me débarrasser de pleins de choses. Mais ça ne me fait pas de peine car je sais que je vais les donner à des gens qui en ont besoin, pas de gâchis donc !

Mais je mets bien 1 mois à me décider à déposer le sac à la Croix Rouge. Pas pressée la dame quoi.


Trier les anciens papiers

En tant qu’organisatrice née, tous mes papiers sont triés et rangés ! Parfois même un peu trop. Je sais qu’il y en a qui sont inutiles et qu’un gros tri serait nécessaire mais bon la flemme quoi !


Recycler les bouteilles en verre

Le calvaire ces grosses bouteilles en verre vides qui prennent de la place mais qu’il faut recycler !


Et vous, quelles sont les choses à faire que vous repoussez à l’infini ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.