7 choses que vous ne savez pas sur moi

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu plus personnel J Quand on suit une bloggeuse, on en apprend forcément plus sur ses hobbies, ses centres d’intérêt et ses passions, car cela transparait à travers les articles.

Personnellement, je sais que j’ai tendance à donner pas mal d’exemples et d’anecdotes sur ma vie dans mes billets. Cela fait partie de ma façon d’écrire… donc forcément vous si me lisez depuis longtemps, vous avez dû commencer à me cerner un peu. Mais j’avais envie de dévoiler de nouvelles choses que vous ne savez pas sur moi dans cet article. Et qui sait, nous avons peut-être davantage de points communs que vous ne le pensez ? 😉


1/ Je ne porte jamais de parfum

Cela fait partie des petits trucs qui interpellent toujours un peu quand je le mentionne… C’est vrai que ça n’est pas très répandu. Surtout que je suis assez « girly » comme on dit, donc c’est un peu à contre-courant du reste.

J’ai porté quelques mois « J’adore » de Dior quand j’étais adolescente. Mais je ne voyais vraiment pas l’intérêt donc j’ai arrêté d’en acheter.

Si ça vous intéresse, j’avais déjà donné mon point de vue sur le sujet et expliqué pourquoi je ne porte pas de parfum dans un précédent article.


2/ J’ai la phobie des aiguilles

Mes proches le savent, je ne supporte pas les aiguilles. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je ne pense pas me faire tatouer un jour…

Même si je n’y suis pas confrontée tous les 4 matins, ça reste quand même une angoisse handicapante dans la vie. Et oui, les anesthésies, les vaccins et les prises de sang, on y a quand même droit pas mal de fois. Paradoxalement, j’adore les séries médicales, mais je tourne la tête dès que l’on voit une aiguille pénétrer dans la peau en gros plan.

J’aurai tellement de choses à dire là-dessus, que je pourrais écrire un post complet à ce sujet. Car je sais que nous sommes nombreux à ressentir la même chose !


3/ J’ai une grosse carapace

Je passe souvent pour une femme assez froide et distante quand on ne me connait pas. J’ai du tempérament, je suis excessive, j’ai des opinions, mais pour autant je vous assure que je suis quelqu’un d’adorable ^^ Si si, je vous jure !

Il faut juste voir au-delà de ma carapace et creuser un peu 😉 J’avais déjà parlé de mes précédentes histoires personnelles sur le sujet ici.


4/ Je suis passionnée par le luxe

Bon j’avoue que si vous suivez mon blog ça n’est pas réellement un scoop.

Je trouve le milieu du luxe incroyablement riche, complexe et fascinant quel que soit le domaine : mode, décoration, architecture, immobilier, design, joaillerie, horlogerie…


5/ Je suis une sudiste pure souche

Je suis née et je vis à Nice. Et je ne me vois vraiment pas déménager.

J’adore partir en vacances, mais je suis aussi heureuse de rentrer.

J’admire les personnes qui ne font que bouger, qui n’ont pas de villes ou de pays d’attache car je serais absolument incapable de faire la même chose. Pardonnez-moi l’expression, mais je trouve qu’il faut en avoir une sacrée paire ! 


6/ Je suis une mordue de série

J’ADO-RE les séries ! J’en ai vu 1 million ! Bon j’exagère, mais au fil du temps je deviens plus série que film. Certaines personnes n’aiment pas suivre des personnages pendant des années, ils trouvent ça trop long, et je peux comprendre. Moi c’est ce que j’adore au contraire.

Je pense aussi que je le dois à ma mère qui a toujours regardé pas mal de série et j’ai gardé cette habitude.


7/ Le 7 est mon chiffre préféré

Je ne suis pas du tout superstitieuse. Mais le 7 est ma date de naissance et mon chiffre fétiche. Il est cool, sympa, il sonne bien. D’ailleurs, cet article comporte une liste de 7 éléments ^^


A votre tour ! Si vous avez envie de partager des petites anecdotes personnelles un peu atypiques en commentaires, ne vous gênez pas. 

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.