cadre photo voyage

Offrez un cadre photo voyage

Vous êtes à la recherche d’une petite attention à offrir à votre moitié, un ami ou un membre de votre famille ? Le cadre photo voyage est exactement ce qu’il vous faut.


Cadre photo voyage personnalisé

Cette idée m’est venue après notre retour de Guadeloupe il y a plusieurs années. Je cherchais à réaliser un petit DIY pour l’anniversaire de mon chéri, quelque chose de personnel.

On avait ramené pleins de souvenirs de notre séjour, il trainait dans le coin, on ne savait pas trop quoi en faire. Alors je me suis dit que j’allais tout « centraliser » au même endroit en réalisant un cadre photo souvenir.


Comment fabriquer un cadre photo voyage ?

Rassurez-vous, c’est très simple à faire même si vous n’êtes pas manuel. Si j’ai pu le faire, tout le monde peut y arriver ^^ Et oui, je n’ai malheureusement pas spécialement hérité des doigts de fée de ma maman.

Vous aurez besoin d’un cadre creux, c’est indispensable. Avant de fixer vos éléments, testez plusieurs configurations. Disposez-les de différentes manières pour voir si tout rentre dedans, si c’est joli, trop vide, etc.

J’ai choisi de découper le nom de la destination dans du papier Canson, histoire de « remplir » un peu plus le cadre. Mais ça n’est pas forcément nécessaire.

Pour faire tenir tout ça, privilégiez le pistolet à colle si vous en avez un : vous serez sûr que ça tiendra dans le temps au moins. Sinon, de la colle glue forte fera l’affaire.

Et voilà, vous avez créé un beau souvenir de votre voyage avec un être cher. Qui peut aussi faire office de décoration. Comme ça, c’est d’une pierre deux coups.


Vous aimez bien l’idée ? 

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.