rooftop hotel aston nice

Spot coup de cœur: le Moon Bar, rooftop de l’hôtel Aston à Nice

J’ai récemment eu la chance de passer une super soirée pour l’inauguration du Moon Bar, le toit terrasse de l’hôtel Aston à Nice. Une opportunité géniale qui me donne la possibilité de vous faire un compte rendu détaillé de l’endroit côté food, bar et vue !


Le cadre : l’Hotel Aston la Scala à Nice

L’hôtel Aston fait partie des établissements niçois que l’on ne présente plus ! 4 étoiles bien méritées au compteur, emplacement idéal devant la Coulée verte, le poumon de la ville, et la place Masséna, bref que des avantages !

Je vous avais déjà parlé ici de mon expérience très positive concernant le restaurant l’Horloge. Cette fois-ci, j’ai pris de la hauteur direction le 8e étage de l’hôtel !


Le concept : toit terrasse avec vue

Cette année, le rooftop de l’hôtel Aston (ou toit terrasse si vous préférez) s’offre un petit lifting ! Espace repensé et surtout agrandi pour accueillir un nouvel espace restaurant, le Moon Bar fait peau neuve pour le plus grand plaisir de ses clients et des habitués locaux.

toit terrasse hotel aston nice
Espace restaurant rooftop hôtel Aston.

La « terrasse suspendue entre ciel et terre » comme on l’appelle, est accessible de juin à septembre 7 jours sur 7. De 18h à minuit, c’est tapas et cocktails !

nice hotel aston la scala

moon bar hotel aston la scala nice

moon bar hotel aston nice
Tapas + vue, what else ?

En arrivant, vous ne pourrez qu’être ébloui par la vue qui est selon moi l’une des plus belles de la ville car on peut apercevoir à la fois les collines, la ville et la mer. Piscine, coin bar et snacking, décoration lounge… tout est fait pour vous détendre et vous chouchouter.

hotel aston nice

hotel aston la scla nice

nice hotel aston
Vue époustouflante depuis de toit de l’hôtel.

Bon à savoir : tous les jeudis, l’établissement organise des apéritifs music live. De même, pour les événements (match de foot, fête, etc.), des soirées spéciales ont souvent programmées. Pensez à réserver 😉


La carte du Moon Bar

Tout ça vous a mis l’eau à la bouche, voici un extrait de la carte pour vous donner une idée de ce que vous pourrez siroter et grignoter au Moon Bar :

carte moonbar hotel aston nice
Extrait de la carte des boissons du Moon Bar.

Personnellement, je craque toujours pour une petite coupe de champagne 🙂

bar hotel aston nice
Bar toit-terrasse hôtel Aston

Les prix

Le Moon Bar n’est pas une adresse cheap c’est vrai, mais le rapport qualité/prix est justifié au vue du lieu et des prestations proposées. Le service est soigné, raffiné, les cocktails sont originaux, ça change du sempiternel mojito.

Article lié: Bon plan déjeuner à la Maison de Marie à Nice


Conclusion

Le Moon Bar est un super endroit pour se retrouver aussi bien le week-end qu’en after work, entre amis ou en couple. En plus, la vue est encore plus belle au coucher du soleil. Vous l’aurez compris, je vous le conseille !

Moon Bar

12 avenue Félix Faure

06000 Nice


Alors ça vous donne envie ce rooftop ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

1 commentaire sur “Spot coup de cœur: le Moon Bar, rooftop de l’hôtel Aston à Nice

  1. Wouah !!!! splendide…..quelle vue magnifique !!!!
    Effectivement ça change du quotidien avec un avant goût des vacances….so chic
    ça donne vraiment envie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.