anniversaire femme 27ans

27 ans et des rêves si grands !

L’année dernière, j’avais pris le temps de vous écrire un article pour mon anniversaire : 26 choses que mes 26 ans m’ont apprises. Comme ça vous avait plu, je réitère l’expérience cette année… avec 1 an de plus forcément !

Beaucoup de chamboulements niveau personnel cette année ça ne fut pas simple mais bel tout de même.

Oui, « le temps passe vite » c’est une phrase bateau mais tellement vrai. D’un côté on compte chaque semaine les jours pour arriver jusqu’au week-end et on a l’impression que ça dure une éternité… mais d’un autre côté une année ça défile à la vitesse de la lumière. Paradoxe quand tu nous tiens.


Les rêves que j’ai déjà réalisés

Construire un cocon d’amour : celui-là je ne l’ai pas réalisé toute seule mais avec ma moitié. Avoir un appartement à soi que l’on a pensé, rénové et aménagé selon ses besoins, ses goûts et décoré de A à Z c’est le pied intégral.

Aller à New-York : Nous sommes partis à New-York pendant une semaine. C’était l’hiver dernier déjà. Ce fut une expérience incroyable, ça n’était pas comme je l’avais imaginé : certaines choses étaient mieux, d’autres moins bien. Mais ça n’est pas resté de l’ordre du fantasme, on l’a fait, on a tout réservé sur un coup de tête, c’était top et très enrichissant.


Ma to-do list pour l’avenir

Continuer à développer mon blog : Ce blog c’est mon bébé. J’essaie de faire mon maximum pour l‘alimenter très régulièrement parce que ça me passionne, j’aime écrire, raconter, donner mon avis, des conseils, partager !

Et je suis plus que ravie quoi que toujours étonnamment surprise du super succès qu’il rencontre 🙂 Merci à vous encore. Et croyez-moi ça n’est pas fini !

27ans femme anniversaire idee
Encore pleins de projets et de choses à cocher sur ma liste !

Aller à Los Angeles : je vous rassure j’ai envie d’y aller depuis des années, ça ne m’est pas venue en regarder Les anges de la téléréalité haha ! Cette ville a l’air tellement belle, moderne, sans contrainte et fun !

Me faire péter un sac Chanel pour mes 30 ans : Même si je compte pleins de beaux bébés dans ma collection, le Classique de Chanel est le sac ultime. Cela fait 10 ans que je répète que ça sera mon auto-cadeau pour entrer en beauté dans la trentaine et je ne manquerai pas de tenir parole. Ceux qui me connaissent savent que quand je dis quelque chose, ça n’est pas « que de la bouche » si je puis dire 🙂

Retourner à Disney : j’y suis allée quand j’étais petite et je n’ai pas de réel souvenir. J’adorerai y retourner, je serai comme une petite fille moi qui adore Disney.

 

La liste est encore looongue mais je vais m’arrêter là… Mais une fois encore, quand on y réfléchit un peu on en vient à la conclusion qu’il faut profiter de chaque instant et chérir les gens qu’on aime qu’il soit nombreux ou pas.

Article lié: 5 femmes qui m’inspirent au quotidien


Rendez-vous le 7 août 2019 pour le Volume 2 😉

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

3 commentaires sur “27 ans et des rêves si grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.