happn application rencontre

Le jour où j’ai découvert l’application happn

Même si je suis en couple et heureuse depuis 4 ans, je me tiens toujours informée des dernières actualités digitales, plus particulièrement dans l’univers des rencontres en ligne. Cette quête du prince charmant sur le web m’a toujours amusé, c’est totalement dans l’air du temps je trouve.

Auparavant, j’avais déjà testé des applications de rencontre avec plus ou moins de succès mais la dernière appli qui m’a tapé dans l’œil, c’est happn. Bon, pour être tout à fait honnête avec vous c’est l’une de mes amies qui me l’a fait découvrir car elle ne jure que par ça depuis quelques semaines !

Je vous en dit un peu plus cette appli qui risque de bousculer le petit monde des rencontres sur internet.


Le concept de l’application

Sortie en janvier 2014, on pourrait facilement résumer le concept de l’application de la façon suivante : rencontrer les gens que vous avez simplement croisé.

Perso, je trouve ça assez énorme ! Soyons honnête, à 95% du temps lorsque l’on remarque quelqu’un et qu’il nous tape dans l’œil, que ce soit dans la rue ou au rayon confiture de Monop’, on ne l’aborde pas. Question de timidité, de trouille ou d’ego, on rate souvent le coche.

Grâce à l’appli vous aurez une deuxième chance et ça n’arrive pas souvent en amour. Bien sûr, il faut que la personne en question soit elle aussi inscrite sur l’application. Mais si c’est le cas, connectez-vous et vous aurez la possibilité de rentrer en contact avec ce sosie de Zac Efron que vous venez juste de croiser mais aussi avec toutes les autres personnes qui passent près de l’endroit où vous êtes.


happn, c’est pour qui ?

Pour tout le monde justement! Que vous soyez à la recherche d’une relation à moyen ou long terme et peu importe votre âge.

Mais le point fort, c’est bien sûr la proximité géographique. Plus besoin de courir à l’autre bout de la ville ou du département pour retrouver votre crush. C’est peut-être même votre voisin qui sait!

Ma tête quand j’ai découvert happn ! (Source: giphy.com)

Si ça vous intéresse, happn est une application gratuite disponible sur Android et iOS.

Moi je dédicace cet article à tous les beaux gosses que j’ai croisé dans le bus et que j’ai laissé partir haha !

Article lié: 30 petites victoires du quotidien qui font plaisir

*Article sponsorisé


Pour ceux qui l’ont déjà utilisé, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaires, les retours d’expériences sont toujours bons à prendre 😉

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.