cd saint valentin

Cd Saint-Valentin

C’est bientôt le 14 février… LA date que de nombreux couples notent en gras et surlignent 3 fois dans leur agenda, car s’ils l’oublient, gare à leurs fesses !

Pour marquer le coup, je vous propose un joli cadeau DIY : un Cd Saint-Valentin.


Fabriquer un Cd Saint-Valentin

Créer un cd Saint-Valentin n’a rien de très compliqué.

  • 1ère étape : Acheter un boiter et un cd vierge.
  • 2ème étape : Choisir vos chansons. De mon côté, j’ai bien sur choisi des chansons d’amour pour la plupart, des musiques que j’aime mais aussi qui, grâce à leur titre, forment des phrases une fois mis bout à bout.
  • 3ème étape : Préparer les jaquettes de la compilation de votre cd Saint-Valentin sur l’ordinateur. Et ajouter du texte entre chaque chanson afin de « raconter une histoire ». Imprimer tout ça au bon format.
  • 4ème étape : Graver les chansons choisis, dans le bon ordre, sur le cd Saint-Valentin. Vous pouvez aussi écrire un petit mot dessus comme je l’ai fait 😉

Et voici un joli cadeau Saint Valentin à faire soi-même, pas cher et personnalisé pour votre chéri(e).

cd saint valentin

saint valentin cd

cd saintvalentin
Cd Saint Valentin

Offrir un Cd Saint-Valentin

Bon soyons honnête, à l’ère du numérique et de la digitalisation, quasiment plus personne n’écoute de compilation sur cds… même si il y a encore d’irréductibles gaulois.

Ce cd Saint-Valentin est davantage un petit cadeau mignon pour dire « je t’aime, je pense à toi » qu’un objet ayant une utilité quotidienne. Dans quelques années, lorsque vous ouvrirez votre boîte à trésor, je peux vous dire que ça vous fera un beau souvenir J Vous serez bien content(e) de le retrouver !

Ce Cd Saint-Valentin peut aussi bien être offert à une femme qu’à un homme, surtout si il/elle est sentimental(e).


Vous aimez cette idée ?

laetiboop

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.