idee cadeau bijou femme

3 idées cadeau bijou qui sortent de l’ordinaire

Pas toujours facile d’offrir des bijoux ou du moins de sortir des styles habituels un peu classiques et donc assez passe-partout.

Constamment à la recherche de nouvelles trouvailles, je vous donne 3 idées cadeau bijou qui m’ont dernièrement tapé dans l’œil.


1/ Une bath bomb bijou

Vous connaissez le concept de la bougie-bijou qui s’est rapidement popularisé ces dernières années ? Et bien le même principe s’applique maintenant avec des « bath bomb » ! Ces boules de bain surprises renferment un bijou caché que vous ne pourrez découvrir que lorsque vous aurez fait dissoudre cette dernière dans votre baignoire.

idee cadeau bath bomb bijou
Bath bomb bijou: la bonne idée cadeau.

J’ai tout de suite accroché à cette idée que je trouve très originale. Niveau présentation, elles sont généralement vendues avec un joli packaging qui ressemble un peu à un cracker.


2/ Un bracelet unisexe

A l’heure où de plus en plus de personnes ont envie de consommer de manière plus raisonnée et moins frénétique, je trouve qu’offrir un bracelet unisexe à un couple est une bonne alternative.

Ce type de bijou est facilement réglable pour que la taille puisse être ajustée afin d’aller aussi bien à la femme qu’à l’homme. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’agit le plus souvent d’un bracelet sur cordon.

idee cadeau femme bijou

Le style et les couleurs ne doivent pas non plus être trop marqués ou caractérisés selon un genre. Sobre, élégant et minimaliste, ces bijoux iront avec tous vos looks. L’unisexe est déjà présent depuis de nombreuses années dans les vitrines des plus grands joailliers : c’est notamment le cas avec le mythique Love de Cartier.

Et puis c’est sympa de partager un bijou avec son homme non ?

Si vous avez besoin d’une bonne adresse, vous pourrez entre autres en dénicher sur Michaël Vessiere bracelet.


3/ Un jonc personnalisé

Vous le savez si vous me suivez, ce que je préfère en termes de cadeaux c’est sans conteste la personnalisation. Alors plutôt que d’offrir simplement un jonc, pourquoi pas le faire personnaliser afin qu’il corresponde à 100% à la personne qui aura la chance de le recevoir ?

idee bijou cadeau

Vous pouvez y faire graver un petit surnom, des initiales, des chiffres porte-bonheur, une date qui lui est chère ou bien même annoncer un heureux évènement, pourquoi pas !

De nombreux sites internet spécialisés proposent aujourd’hui ce genre de services : vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur.

*Article sponsorisé


Et vous, aimez-vous recevoir des bijoux en cadeaux ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.