gateau anniversaire talon chaussure

Idée cadeau : un anniversaire girly

Vous avez envie de faire une surprise à votre femme/fille/sœur en lui concoctant un anniversaire surprise mais vous n’avez pas d’idée ? Pour être sûr de ne pas vous tromper, misez sur un thème 100% girly !

Pour mon 26e anniversaire, je dois dire que j’ai été particulièrement gâtée ! D’ailleurs je n’en reviens toujours pas ! Mais y’a autant de gens qui m’aiment autant, je dois être une fille cool en fait 🙂


Mes 26 ans : Acte 1

Je suis née le 7 Août (y’a-t-il des lions dans la salle ?). Une belle saison où il fait beau et chaud mais où tout le monde est en vacances. Dur dur donc de réussir à réunir mes proches et mes amis pour fêter l’événement. Au fil des années, j’ai laissé tomber donc je ne fête pas souvent mon anniversaire autre qu’avec ma famille.

Cette année, mon chéri a décidé de frapper un grand coup !

Au programme, une semaine d’anniversaire épique dont j’ignorais tout. Je me suis juste laissée guider. En tant que psychorigide de l’organisation, ça demande un effort mais j’ADORE les surprises.

 

  • Jour 1 : A mon réveil, petit déjeuner d’anniversaire avec crêpes maison et mon sac Furla Metropolis Oxygen (dont je vous avais parlé dans un autre article) en cadeau.

Il a aussi eu la bonne idée de m’offrir une couronne afin de montrer que j’étais la reine du jour ! Je l’ai porté toute la journée.

 

  • Jour 2 : Dès le matin, direction une destination mystérieuse. Finalement, on arrive dans le superbe salon de coiffure de sa tante pour une manucure-pédicure. Je n’en avais jamais faite et je dois dire que c’est très agréable 😉

A midi, nous avons déjeuné sur une jolie plage privée à Juan-les-Pins sur laquelle nous avons ensuite passé l’après-midi. Le soir, mon beau-père m’a offert un bracelet d’activité Michael Kors : pratique pour compter mes pas et les calories que je dépense au quotidien (pas assez pour résumer).

 

  • Jour 3 : Alors que je pensais que les surprises étaient finies, et bien non !

Nous allons prendre l’apéritif sur le rooftop de l’un des plus beaux hôtels de Nice et sommes rejoint par ma belle-sœur et son chéri qui viennent m’offrir de supers cadeaux (et oui encore !).

Enfin, cerise sur la gâteau, en bas de l’hôtel, mon amoureux me tend 2 places pour aller voir le one-woman show de l’humoriste que j’adore Camille Lelouche le soir-même ! Oh bonheur !

 

Bref, un enchaînement de surprises au top ! Il m’a bien mené en bateau mais comme c’est pour me faire plaisir je lui pardonne haha.


Mes 26 ans : Acte 2

La deuxième partie de mon anniversaire s’est passée chez ma mère, entourée de ma famille. Elle m’avait préparé une décoration très féminine autour du thème de la mode et de la gourmandise, dans des tons rose clair, blanc et vert d’eau.

bar a aperitif decoration

Un espace « bar à apéritifs » avec des présentations dans des plats en ardoise ou en forme de cœur, des pailles rayées…

decoration table anniversaire femme

Une table dans les mêmes coloris avec des sets réalisés sur-mesure comportant des robes.

Et le clou du spectacle, un superbe et immense gâteau avec un talon Louboutin et pleins d’éléments de pâtisserie : des cupcakes, des cônes de glace, des sucettes, des macarons… le tout entièrement réalisés par ma maman en pâte à sucre. Elle y a passé 3 jours !

gateau anniversaire chaussure talon

Bien sûr, pour être assorti jusqu’au bout, une carte girly avec des chaussures dessus.

carte anniversaire femme

Et des emballages cadeau aux motifs cœur.

emballage papier cadeau coeur

J’ai donc été très gâtée, je n’en reviens toujours pas !

→ Si vous êtes en panne d’idée, vous n’êtes pas obligés de faire exactement la même chose que tout ce que je vais vous raconter. Mais c’est un article d’inspiration : à vous donc de piocher des idées çà et là en les adaptant aux goûts de la personne.


Alors, que pensez-vous de cet anniversaire girly ?

blog laetiboop signature

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

23 commentaires sur “Idée cadeau : un anniversaire girly

  1. Bravo à ta maman qui a vraiment des mains en or 👏 et félicitation à toi pour ce super blog avec des conseils et des idées très intéressantes. 👍 Bonne soirée.

  2. Adorable toutes ces attentions ! J’aime beaucoup le gâteau, et j’admire toujours le talent et la patience des créateurs et créatrices 😉
    Tu garderas un très bon souvenir de tes 26 ans. !
    Bonne fin de journée
    Elsa

  3. Tu as été vraiment gâtée ! L’idée d’un anniversaire surprise sur plusieurs jours est vraiment top ! La décoration de la table est jolie. Le gâteau est superbe, bravo à ta maman pour sa réalisation !

  4. Coucou Laetitia,

    Joyeux anniversaire ! Mon petit lion est du 6 août !
    Wow tu a été bien gâté, il a fait les choses en grand !
    Je suis née en février, en plein hiver, alors en général, c’est rapide aussi !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *